Évènements du jour Voir plus

Events articles and reviews

The Three Wine Men
Dégustation de vins

Dégustation de vins de l'été à Londres avec les Three Wine Men

From 07/06/2014 at 10:30 to 08/06/2014 at 15:15

Le 7 et 8 Juin, les trois plus grandes personnalités du monde du vin organisent une dégustation exceptionnelle - en envergure et en qualité - au Kia Oval à Kennington.

Oz Clarke, Olly Smith et Tim Atkin sont familiers de tous les londoniens pour leurs apparitions régulières sur les écrans et les radios britanniques. Le premier a fait abandonner la bière à James May… pour  le vin. Le second se fait appeler Jolly Olly sur BBC Radio 2. Le dernier est le Master of Wine du BBC2 Saturday Kitchen. Ensemble, ils forment les Three Wine Men.

Les Three Wine Men ont pour mission de démontrer que la dégustation du vin n’est pas l’apanage des experts – surtout lorsqu’ils accompagnent un bon repas ! Leurs évènements rassemblent vins, bières et chefs cuisiniers pour faire jouer les papilles avec les bons ingrédients.

Le ton des Three Wine Men: sans prétention, pas prétentieux et surtout présenté par de vrais amoureux du vin. Oz, Olly et Tim sont abordables pendant leurs évènements et encouragent tout le monde à se laisser tenter par de nouveaux vins, bières et de les accompagner de plats inédits.

Des évènements amusants et interactifs pour ouvrir vos sens à de nouveaux horizons !

Experts ou amateurs, il suffit de prendre un verre et de gouter les centaines de vins exposés pendant la foire. C’est aussi simple que ça !

Pour ceux qui souhaitent en apprendre encore davantage, des master classes sont ouvertes pour les amateurs de tous niveaux, du décryptage de l’étiquette à la composition d’une carte vins-fromages.



Tarifs:
£25 pour une entrée adulte
£5 par masterclass


Réservations:
http://www.seetickets.com/event/three-wine-men-london/church-house-conference-centre/768642
ou par telephone au: 0844 858 6759
 

Event's details

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur le site tant qu'un administrateur ne les aura pas approuvés.

:

Vous pouvez recharger le captcha en cliquant dessus