Évènements du jour Voir plus

Events articles and reviews

The Black Count by Tom Reiss
Sortie d'un livre

free Tom Reiss discute le vrai Comte de Monte Cristo à Dulwich Books

25/10/2012 from 18:30 to 20:00

Tom Reiss sera à Dulwich Books le jeudi 25 octobre à 19.30 pour parler de son nouveau livre, The Black Count: Revolution, Betrayal and the Real Count of Monte Cristo.

Le « Comte Noir » du titre est, en effet, le père de l’écrivain français Alexandre Dumas auteur des romans Le Comte de Monte Cristo et Les Trois Mousquetaires. Le Black Count raconte de façon bien détaillée comment la vie de son père à alimenter les romans de Dumas en fournissant plein d’histoires flamboyantes.

Mais le livre est aussi une histoire d'aventure captivante qui évoque de façon très riche la France du 18eme siècle et fourni un regard sur la première société multi-culturale du monde.

Simon Sebag Montefiore décrit le romain comme « totalement passionnant…une histoire superbe ».

Tom Reiss a écrit le livre célèbre The Orientalist, sélectionné pour le Prix Samuel Johnson. Il écrit pour le New Yorker, le Wall Street Jounal et le New York Times.

Dulwich Books se trouve à 6 Croxted Road, SE21 8SW, Londres. La librairie existe depuis 29 ans et était récemment élu Librairie Londonienne Indépendante de l’Année 2012.

Entrée libre mais places limitées.

Réserver votre place à http://tomreiss.eventbrite.co.uk/, par téléphone on 020 8670 1920 ou par mél : dulwichbooks@yahoo.co.uk

 

Dulwich Books,
6 Croxted Road,
SE21 8SW

Event's details

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur le site tant qu'un administrateur ne les aura pas approuvés.

:

Vous pouvez recharger le captcha en cliquant dessus