MAGAZINE

Device converter



Weather

 

Annonces

Déposez une annonce sur ce site

Ajoutés récemment

articles > Culture events

En proie au temps
Culture

Critique littéraire: En proie au temps de Sandrine Monfort

By Marie Lahetjuzan
28/03/2013

 

 

 

Synopsis

Alison Ackensil, une jeune pédiatre cancérologue, se bat sans relâche pour sauver la vie de l’un de ses jeunes patients.  Elle tente le tout pour le tout en s’introduisant illégalement dans un laboratoire nucléaire pour y dérober de l’Astrate 211 et l’injecter au petit Jérémy. Ce vol aura des répercussions totalement inenvisageables.  Des cauchemars morbides commenceront à persécuter Alison, à mesure que des meurtres, dont elle sera accusée, se multiplieront autour d’elle. A t-elle sombré dans la folie ? Est-ce que les services secrets la recherchent par erreur ? Non bien pire que cela !

Critique

En proie au temps est une histoire brillamment construite, pleine de suspense, et de réflexion. L’intrigue est tellement bien menée que les amoureux des thrillers ne risquent pas de regretter leur choix. Ce techno-thriller, comme le qualifie son auteur, est un ouvrage d’un genre nouveau qui donne l’impression au lecteur de voyager d’un roman policier, à un roman de sciences fiction en passant par le roman fantastique.

Primé grand prix Femme ActuelleTriller de l’été et finaliste du festival plume de glace de Serre Chevalier 2012, vous découvrirez un nouveau genre littéraire grâce à En proie au temps ; celui des thrillers scientifiques à tendance philosophique. Ce magnifique techno-triller de 330 pages publié chez les éditions Les Nouveaux Auteurs, est disponible dans toutes les bonnes librairies françaises et sur les sites d’achats en ligne.

Pour en savoir plus sur Sandrine Monfort, rendez vous ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur le site tant qu'un administrateur ne les aura pas approuvés.

:

Vous pouvez recharger le captcha en cliquant dessus